Metadata++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
darktears
Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2019

Quel est la signification des fichiers en rouge dans la liste?  Empty Quel est la signification des fichiers en rouge dans la liste?

Lun 9 Déc - 19:46
Bonjour,

J'ai du mal a comprendre comment utiliser le logiciel. Tout a l'aire simple mais je ne comprends pas pourquoi les modifications que je fait ne s'appliquent pas. Dans la liste de mes photos tout les fichiers sont en rouges, je ne comprends pas la signification. Est-ce que c'est parce que je ne peux pas les modifier? Les photos sont des fichiers JPEG normaux. Aussi comment fait ton pour modifier le "FileCreateDate" system?

P.S. : Les liens dans File -> Help ne marchent pas, rien ne se passe quand je clique dessus.

Windows 10 Pro 1909 Build 18363.476
Metadata++ 1.21 Build 21
ExitTool 11.77

Merci pour l'aide.
avatar
darktears
Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2019

Quel est la signification des fichiers en rouge dans la liste?  Empty Re: Quel est la signification des fichiers en rouge dans la liste?

Lun 9 Déc - 19:59
Je viens de trouver par moi meme. C'est le highlight. Je peux toujours pas modifier les champs pour une raison bizarre.
avatar
jean-1
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019
https://www.logipole.com

Quel est la signification des fichiers en rouge dans la liste?  Empty Highlight

Mar 10 Déc - 12:36
Bonjour
Oui, ça sert à merttre en valeur un certain type de fichiers.
Si vous ne voyez pas de petite flèche sous le mot 'Highligh' merci de copier le fichier suivant dans le dossier 'babel' de Metadata++
(par défaut c:\program files (x86)\Metadata++\babel)
Le fichier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fichier d'aide est en cours de construction, ce qui explique que certains boutons Aide ne sont pas opérationnels.

Jean
Contenu sponsorisé

Quel est la signification des fichiers en rouge dans la liste?  Empty Re: Quel est la signification des fichiers en rouge dans la liste?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum